Planifier un essai routier
Demander un devis

Coût total de possession

Des économies à long terme.

Le véritable coût d’un véhicule va bien au-delà du prix affiché. Les coûts en carburant, les frais d’entretien, la valeur conservée du véhicule et d’autres points peuvent influer sur vos résultats à long terme. À l’aide de recherches indépendantes effectuées par Vincentric,MC* ces renseignements présentent le coût total de possession d’un fourgon Mercedes-Benz par rapport à son plus proche concurrent. Bien sûr, avec le coût total de possession le plus bas de sa catégorie, notre fourgon a une bonne longueur d’avance sur la concurrence.

Coûts en carburant


Metris de Mercedes-Benz 14¢/km
Transit Connect de Ford 13¢/km
Transit 150 de Ford 16¢/km
NV 1500 de Nissan 18¢/km
Savana de GMC 19¢/km
Express 2500 de Chevrolet 19¢/km
Les données présentées sont pour les modèles de l’année 2017.
Allez plus loin avec moins.
Minimiser les dépenses en carburant est essentiel pour votre entreprise. La taille unique du Metris vous offre plus d’espace pour transporter ce dont vous avez besoin, tout en ayant la plus faible consommation de carburant par rapport à des grandes et des petites fourgonnettes comparables. En fait, son groupe motopropulseur incroyablement écoénergétique entraîne des dépenses en carburant de 14 sous du kilomètre, vous permettant d’économiser 25 % par rapport aux modèles des cooccurrents, soit une économie de 11 788 $ sur 5 ans.**
Volume de chargement : Le volume de chargement du Metris est 44 % plus important que celui de la concurrence
Charge utile : La capacité de chargement du Metris est 53 % plus élevée que celui de la concurrence

Intervalles d'entretien


Metris de Mercedes-Benz 1 an ou jusqu'à
25 000 km
Transit Connect de Ford 1 an ou jusqu'à
16 000 km
Transit 150 de Ford 1 an ou jusqu'à
16 000 km
ProMaster 1500 de Ram 1 an ou jusqu'à
16 000 km
Savana de GMC 6 mois ou
12 000 km
Express de Chevrolet 6 mois ou
12 000 km
Les données présentées sont pour les modèles de l’année 2017.
Des fourgons conçus pour durer.
Moins de temps au garage et plus de temps sur la route signifient un parcours sans histoires pour votre entreprise. Avec son intervalle d’entretien de 25 000 kilomètres, le meilleur de sa catégorie, le Metris s’attèle à la tâche plus longtemps que ses concurrents. De plus, grâce aux soins de qualité de nos concessionnaires dévoués de partout au Canada, lorsque votre véhicule aura besoin d’un entretien, il sortira du garage et reprendra la route en un rien de temps.

Valeur conservée

Van Competiton
Metris de Mercedes-Benz 16 %
Transit Connect de Ford 14 %
Transit 150 de Ford 15 %
NV1500 de Nissan 20 %
Savana de GMC 14 %
Express de Chevrolet 14 %
Les données présentées sont pour les modèles 2017.
Plus de fourgon, plus de valeur.
En tant que propriétaire d’entreprise, vous comprenez la valeur d’un rendement maximal pour une dépense minimale. Vous offrant 44 % plus de volume de chargement que ses concurrents, le Metris de Mercedes-Benz se déprécie remarquablement lentement. En tant que seul véhicule commercial de taille intermédiaire au Canada, le Metris de Mercedes-Benz vous offre l’équilibre parfait entre la valeur et la polyvalence.

Coûts en carburant


Sprinter de Mercedes-Benz 13¢/km
ProMaster de Ram 15¢/km
Transit 2500 de Ford 17¢/km
NV de Nissan 21¢/km
Savana de GMC 19¢/km
Express de Chevrolet 19¢/km
Les données présentées sont pour les modèles de l’année 2017.
Les coûts en carburant sont à la hausse. Pour certain plus que d’autres.
Notre puissant moteur diesel 4 cylindres de 2,0 L équipé de la technologie propre SCR BlueTEC vous permettra d’économiser jusqu’à 38 % par rapport aux véhicules concurrents à essence. Avec une moyenne de 13 sous par kilomètre, le Sprinter peut réduire vos coûts en carburant de 3 896 $ au 50 000 kilomètres, une économie remarquable de 19 480 $ en cinq ans.

Intervalles d'entretien


Sprinter de Mercedes-Benz 1 an ou jusqu'à
30 000 km
ProMaster de Ram 1 an ou jusqu'à
16 000 km
Transit de Ford 1 an ou jusqu'à
16 000 km en moyenne
Express de Chevrolet et Savana de GMC 6 mois ou
16 000 km
NV de Nissan 3 mois ou
6 000 km
Les données présentées sont pour les modèles de l’année 2017.
Un fourgon qui ne prend pas congé.
La mission de votre fourgon doit être d’aider votre entreprise à générer des recettes. Aussi sa fiabilité est-elle prioritaire pour vous en cas de besoin. Grâce à un intervalle d’entretien jusqu’à 30 000 kilomètres, votre Sprinter de Mercedes-Benz passera plus de temps sur la route et moins de temps au garage. Et grâce à nos concessionnaires situés d’un bout à l’autre du Canada qui s’engagent à fournir le meilleur service qui soit lorsque votre véhicule a besoin d’entretien, votre véhicule sera de retour au travail en un rien de temps.

Valeur conservée

Sprinter de Mercedes-Benz 25 %
ProMaster de Ram 13 %
Transit 2500 de Ford 17 %
NV 2500 de Nissan 21 %
Savana de GMC 14 %
Express de Chevrolet 14 %
Les données présentées sont pour les modèles 2017.
Il n'y a pas que le chargement qui compte.
L’un des éléments du CTP que l’on néglige souvent et qui n’a rien à voir avec le prix figurant sur l’étiquette. Voilà une chose que tous les gens d’affaires apprécient.

Coût total de possession

Sprinter
Sélectionnez votre Sprinter :
Calculer
Les données comparées sont celles actuellement disponibles pour les modèles 2017.
Dépenses engagées Coûts en carburant, assurances, financement, frais provinciaux, entretien et réparations calculés selon la province, le kilométrage et les coûts de possession que vous avez sélectionnés. Veuillez consulter la section sur la répartition des coûts du véhicule pour obtenir plus de détails. 0 $
Coûts en carburant Coûts en carburant basés sur un kilométrage de 50 000 km par an sur 5 ans, tels que calculés par VINCENTRIC pour les fourgons de la série 2500. Économies en coûts de carburant basées sur une analyse du marché de vente au détail canadien comparant le fourgon Sprinter 2500 de <span class="nowrap">Mercedes-Benz</span> aux fourgons Express 2500 de Chevrolet et Savana 2500 de GMC, et effectuée par Vincentric, LLC. 0 $
Intervalles d'entretien Les coûts d'entretien sont calculés selon le calendrier d'entretien recommandé par le fabricant, excluant les coûts des pièces usées comme les pneus et les batteries. Ces coûts incluent les pièces et la main-d'œuvre. Le coût des pièces est calculé selon le prix des pièces du fabricant d'équipement d'origine publiés par les fabricants. Le coût de la main-d'œuvre est calculé selon le taux horaire moyen et le temps de réparation établis à l'échelle nationale pour effectuer chaque entretien. 0 $
Dépréciation La différence entre la valeur marchande pour un véhicule et sa valeur prévue dans cinq ans. La valeur future estimée repose sur les données fournies dans le Canadian Black Book.* <em>*Le Canadian Black Book est la référence que de nombreux fabricants automobiles utilisent pour calculer la valeur future de leurs véhicules et ensuite établir les taux de crédit-bail.</em> 0 $
Coûts de possession sur 5 ans 0 $ 0 $ par km Le coût par kilomètre est calculé en divisant les coûts de possession totaux par le kilométrage total.

Comment comparer la concurrence?

Competitor Vehicle
Coûts de possession sur 5 ans
Décomposition des coûts
0 $ 0 $ de plus sur 60 mois
0 $ par km
Competitor Vehicle
Coûts de possession sur 5 ans
Décomposition des coûts
0 $ 0 $ de plus sur 60 mois
0 $ par km
Décomposition des coûts

Planifier un essai routier