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Pour fourgons eSprinter: Le prix de vente au comptant tout compris comprend le PDSF du modèle de base avec cloison de séparation installée, panneaux de chargement et revêtement de sol ($1,453), le transport et la préparation (jusqu'à $6,995), le supplément de climatisation ($100), les frais de pneus (jusqu'à $35), l'administration du concessionnaire. frais (jusqu'à $695), frais OMVIC/AMVIC ($10) et tous autres frais, prélèvements ou droits applicables (qui peuvent tous varier selon la région et/ou le détaillant). Le permis, l'assurance, l'immatriculation, le droit spécifique sur les pneus neufs (au Québec) et les taxes de vente applicables sont en sus. Le prix de vente n'inclut pas les produits, services ou modules complémentaires optionnels non répertoriés qui pourraient être disponibles auprès de votre concessionnaire Mercedes-Benz sélectionné, ni n'inclut l'enregistrement de privilège ou les frais d'agent tiers en cas de location ou de financement (lesquels frais peuvent varient selon la région, le crédit-bail/le financement et la durée du contrat). Le prix d'achat réel du véhicule est sujet à changement et peut varier en fonction de l'emplacement du détaillant et/ou du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule et des remises et remises disponibles. Le détaillant peut vendre pour moins cher. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz local pour connaître les prix et la disponibilité complets et précis des véhicules.
Pour fourgons Sprinter: Le prix de vente au comptant tout compris comprend le PDSF du modèle de base, les frais de transport et de préparation (jusqu'à $6,995), le supplément de climatisation ($100), les frais de pneus (jusqu'à $35), les frais d'administration du concessionnaire (jusqu'à $695), les frais OMVIC/AMVIC ($10) et tous autres frais, prélèvements ou droits applicables (qui peuvent tous varier selon la région et/ou le détaillant). Le permis, l'assurance, l'immatriculation, le droit spécifique sur les pneus neufs (au Québec) et les taxes de vente applicables sont en sus. Le prix de vente n'inclut pas les produits, services ou modules complémentaires optionnels non répertoriés qui pourraient être disponibles auprès de votre concessionnaire Mercedes-Benz sélectionné, ni n'inclut l'enregistrement de privilège ou les frais d'agent tiers en cas de location ou de financement (lesquels frais peuvent varient selon la région, le crédit-bail/le financement et la durée du contrat). Le prix d'achat réel du véhicule est sujet à changement et peut varier en fonction de l'emplacement du détaillant et/ou du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule et des remises et remises disponibles. Le détaillant peut vendre pour moins cher. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz local pour connaître les prix et la disponibilité complets et précis des véhicules.
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plus taxes applicables.
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Le conducteur est responsable de surveiller les niveaux des fluides et la pression des pneus entre les visites d’entretien. Consultez le livret d’entretien pour plus de détails.
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Le système Assistance active de freinage ne peut, à lui seul, empêcher les accidents. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules devant vous. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
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L’Assistance de distance active DISTRONICMD n’est qu’un outil : le conducteur doit demeurer attentif au volant. Le système n’adapte pas la vitesse du véhicule en fonction des obstacles immobiles et ne prédit pas la courbure ou le tracé des voies de la route, ni le mouvement des véhicules qui précèdent. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. L’efficacité du freinage dépend aussi de l’entretien du système de freinage, des pneus et des conditions de la route. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
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La caméra de recul n’émet pas de signaux sonores lorsqu’un objet se trouve près du véhicule, il s’agit uniquement d’un outil et vous devez tout de même vérifier vous-même pour détecter tout objet ou toute personne pouvant se trouver près du véhicule. Les images affichées pourraient être limitées par le champ de vision de la caméra, par la température, par la luminosité et par la présence de poussière, de glace ou de neige.
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Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!
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Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.
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L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.
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L’alerte de circulation transversale arrière n’est qu’un outil : le conducteur devrait tout de même vérifier lui-même qu’aucun obstacle ou qu’aucune personne ne se trouve autour du véhicule. Il pourrait ne pas détecter certains objets en fonction de leur taille, de leur trajectoire, de leur proximité ou de leur vitesse et de leur angle d’approche, ou encore en raison d’une obstruction des capteurs, et ne contrôle pas la direction du véhicule. Consulter le manuel du conducteur pour obtenir plus de renseignements, de conseils et d’avertissements.
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Conduire lorsque vous êtes fatigué ou distrait est dangereux et devrait être évité. ATTENTION ASSISTMD peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
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L'avertisseur actif de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
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D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.
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Apple CarPlayMD est un produit d’Apple Inc. AndroidMD Auto est un produit de Google Inc. Les conditions et les déclarations de confidentialité des fournisseurs des appareils et des applications s’appliquent. Une connexion à un appareil compatible doté d’un forfait de données est requise. Les applications, le contenu et les fonctionnalités sont choisis à la seule discrétion de leur fournisseur. La connexion aux applications et aux plateformes de diffusion en continu pourrait être limitée par la connexion au réseau de l’appareil. L’utilisation de données s’effectue par l’intermédiaire de l’appareil et est sujette aux frais, tarifs et restrictions prévus par le forfait sans fil de l’utilisateur. L’interface audio et d’information de série du véhicule, y compris la navigation COMANDMD, ne peut être utilisée simultanément à Apple CarPlay ou Android Auto. Lorsque le service Apple CarPlay ou Android Auto est activé, les boutons de commande vocale du volant accèdent au logiciel de reconnaissance vocale de SiriMD ou de Google pour les commandes vocales.
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BluetoothMD est une marque enregistrée de Bluetooth SIG, Inc.
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Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage. Dans certaines provinces, des freins de remorque de rechange sont obligatoires. Consultez votre concessionnaire pour obtenir de plus amples renseignements.
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Modèle européen présenté
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Dans la configuration de base.